Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 mai 2009

Tabouret Mondoshawan

Voici un petit tabouret-banc. Finition papier "sac d'épicerie" toujours.
Parfois naturel, parfois teint. Je l'ai appelé comme ça car il me fait un peu penser aux extra terrestres au début du film "le cinquième élément".   
:P

BRICK_017   
En dessous j'ai collé une fine couche de liège. Ça le protégera bien je pense.
BRICK_019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle originalité et nikel, comme toujours. Bravo à toi.
C
Je trouve que tu as un style bien a toi acec tes meuble en carton<br /> je te reconnaitrait partout je penses bien!!<br /> <br /> :)
C
yé donbin beau!!!!!!!!<br /> wow wow wow!!!<br /> <br /> je trouve pas les mots mais je le trouve VRAIMENT tres beau!!!!!!
Publicité