Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 mai 2009

Début de l'établi !

Voici mon méga projet en cours... un établi digne de ce nom!!!
1,60m x 2,40m !!
Je commence par le plateau fait de plusieurs plaques raboutées et contrecollées. Sur la photo c'est posé sur des carton qui ont tous la même hauteur pour le garder bien a plat et surtout pour l'isoler de l'humidité du sol, ils annoncent pas mal de pluie en plus demain donc je ne prend pas de chance... J'ai très hâte de le finir, ça va être pas mal imposant et bien plaisant a travailler une grande table comme ça!!!
13_mai_020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité