Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 avril 2009

Expo à la conférence du jour de la terre, ville de Thetford Mines

Comme expliqué précédemment on m'a invitée à exposer mes meubles à une conférence pour le jour de la terre. Ça a été une belle soirée! C'était la première rencontre entre le public et mon mobilier. Les gens étaient impressionnés, ils étaient vraiment très surpris que tout ça soit fait de carton! Très curieux, pleins de questions. Je les invitai fortement a s'assoir sur mon petit banc et là j'ai eu des "hooooo, mais c'est confortable et ça a l'air solide!" et des " waoww j'en veux un!!". Il a beaucoup plus mon petit banc! Il n'y a pas eu énormément de monde (c'est pas grand Thetford!)  mais des gens très interessés et qui vont parler de moi!! (+2 stages à venir!!)  :P  C'est un début encourageant !  YES !!!

ps: j'ai oublié de prendre des photos désolée... :S

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Manni,<br /> Tu fais venir la presse la prochaine fois.<br /> C'est un très beau fauteuil.<br /> Cela commence à devienir intéressant...enfin de la 3 D et des formes comme j'apprècie.<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
D
Bravo !! Tu fais vraiment du beau travail avec un style bien personnel, je suis ravie que tu aies du succès avec tes créations.<br /> <br /> Je suis ravie aussi que le carton se fasse un peu plus connaître mais là, c'est grâce à tes meubles.
C
oh!! des stages!! c'est lfun ca!!!!<br /> je suis certaine que tu vas percer au quebec avec tes meubles!!
S
comme tu dis c'est un bon début, et ils ont raison d'aimer ton banc, il est très bien fait et très beau.<br /> Bon courrage pour tes stages
Publicité