Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 août 2010

Colliers papier !!

Voici quelques petits colliers que j'ai concoctés cette semaine.
Ce sont mes premiers essais en matière de bijoux.
Ça faisait un moment que ça me trottais dans la tête sans savoir trop comment faire et puis voilà j'ai eu une idée et je me suis lancée. J'espère que ça plaira, moi en tout cas je suis super contente du résultat!! :P
J'aurais d'ailleurs l'occasion de tester ça ce dimanche car j'ai encore une autre expo. J'en aurai fait pas mal cet été, je suis super contente, ça s'en vient bien mes affaires!! 
:)
groupe_4_a_7
groupe_8_a_11
groupe_12_a_15
groupe1_a_3
C'est des perles de papier, vernies, sur corde de chanvre.
Pour les intéressés, ça s'envoie très bien par courrier ;)
Je les vend 20$.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité