Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2009

Tranche

Je vous présente "Tranche", un petit banc que j'avais commencé cet hiver et que je viens de terminer. Il est bien rigolo car en le voyant les gens ne savent pas comment le prendre et tous ne s'assoient pas dessus de la même façon!
Je l'emmène à la conférence ce soir, je rapporterai des photos.
A+ !!
BRICK_007_copie   BRICK_008   BRICK_009   BRICK_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour je te remerci du commentaire que tu a laisser sur mon blog sela me permet de découvrir tes créations ^^<br /> ben dit donc je suis super surprit par la forme de ta tranche ^^ sa na pas dut étre facile a realiser j'aimerai me lancer dans se genre de forme mai c'é dificile quand on ne conait pas la téchnique ^^<br /> en tout cas un grand bravo a bientot. yan.
D
magnifique, original, et super la difficulté de la forme que tu as largement maitrisée!! j'adore ce qui sort de l'ordinaire dans la conception et avec toi, je suis servie!!! <br /> eh dans tout ca, le vitrail alors?? il ne lui reste pas une petite place??????
N
Une sacré tranche, géniale comme tout ce que tu entreprends.
E
Pas facile comme exercice, surtout l'habillage, ça a dû être chaud !<br /> Le résultat est superbe et remarquablement original.
R
C'est vrai qu'il est rigolo avec sa forme de selle de vélo!!! Jolie invitation à la balade!!!
Publicité