Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 mars 2009

Voici ou j'en suis de ma petite maison. Ça

Voici ou j'en suis de ma petite maison. Ça commence a me plaire mais c,est pas fini, il manque quelques petites choses, poignée de porte, vitres et lumière, entre autres...

IMG_0004

Je ne sais pas ce que je pourrai faire dans les semaines qui viennent car demain je me fais (enfin!) opérer pour ma hernie discale. C'est bientôt fini cette histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage pour ton operation <br /> et puis elle est toute jolie cette petite maison
R
A moi aussi elle me plait bien ta maison!!! J'ai hâte de voir ton village entier se construire!!
L
est vraiment belle la ptite maison!!<br /> vas tu en vendre???<br /> <br /> et bonne chance pour ton operation <br /> j irai te visiter le mardi soir si tu es assé en forme :)
Publicité