Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 mars 2009

Quelques nouvelles

Juste quelques petites news car je suis aux travaux légers à cause d'une opération pour une énorme hernie discale ( mais je suis en super forme maintenant!!) donc je fais des tests de colle de riz. Mais c'est pas évident. Je n'en ai jamais vu donc c'est difficile de savoir quelle est la bonne texture. Et trouver la bonne recette aussi, sur le net... Mais je ne désespère pas! Ça serait trop bien de fabriquer des meubles sans produits toxiques...j'y arriverai!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> <br /> bon courage pour l'après opération. <br /> pour la colle de riz je suppose que tu connais ce site :http://www.espritcabane.com/bricolage-bio/colle-riz.php<br /> <br /> j'ai pas encore testé la colle de riz<br /> mais la colle à la farine est extra.<br /> j'adore ce site.<br /> <br /> à bientoto<br /> et bon courage
Publicité