Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 mars 2009

Travaux en cours

Voici un petit aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment.
D'abord il y a une lampe d'ambiance pour la chambre de mon bébé. Elle m'a été inspirée par le thème "jour et nuit" d'un défi sur un forum. C'est la lune et le soleil au milieu. Normalement il y aura un vitrail éclairé au centre du soleil qui sera peint au air brush si mes premiers tests sont concluants!! :P Ensuite la lune est en train de se faire recouvrir de papier brun taillé en ronds et que je teindrai avec de la teinture a meubles. Puis  les cratères de la lune seront recouverts de filtres en papier de cafetière, placés de façon a faire des petits plis. Ça rend bien, ça fait une belle texture et couleur comme je voulais pour mes cratères!

P1000240

Ensuite je travaille aussi sur un petit village, pour noel l'an prochain, pour remplacer le sapin. J'ai pas de plan précis, juste une vague idée du résultat. J'avance au feeling. J'adore ca! Il y aura plein de petites lumières un peu partout, dans les fenetres, les lampadaires etc... Voici la premiére maison, enfin le début de la première maison!!   

P1000239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais l'idée de faire un village de maisons d'oiseaux illuminé sur ma cheminée et ce modèle est vraiment joli c'est tout à fait ce qui me fait envie ! on trouve ce genre de modèles dans les maisons d'oiseaux diy bonne soirée
T
waow ça promet encore!! j'ai hâte de voir le résultat :)))
D
J'ai beaucoup à apprendre quand je vois ton travail! Fantastique!
R
J'adore ta maison!!! Elle semble sortir tout droit d'un monde magique, un monde de dessins animés!<br /> <br /> Pour ta lampe, je ne me rend pas très bien compte de la taille, mais j'ai l'impression qu'elle va être très grande non? J'ai hâte de voir la suite moi aussi!!! :-)
L
enfin!! je m'ennuyait de tes créations!!!<br /> j'ai hate de voir la suite!!!!
Publicité