Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 juillet 2008

Boîte Cox terminée!

Voici ma petite dernière. La copine de maya, voici Cox!
Elle aura son vernis (lustré) demain, quand tout sera bien sec mais ce soir j'avais trop hâte de la montrer !!   :P
Vous en pensez quoi??
Moi je les trouve mimi toutes les deux et j'aime bien...

boites_maya_et_cox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette boite et les finitions sont impeccables, bravo.<br /> On continue, on ne s'arrête pas là ....
E
Chouette, je suis la première à te féliciter !<br /> Tu vas finir par avoir une énoooooorme colonnes. Une façon originale de collectionner les insectes !
Publicité