Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 juillet 2008

Je n'ai pas pris le temps de l'expliquer hier car

Je n'ai pas pris le temps de l'expliquer hier car il était un peu tard.

J'ai finalement trouvé ma méthode de travail pour avoir des finitions à la hauteur de ce que je voulais.
Je me suis réconciliée avec l'enduit cyber. Je crois que je n,avais pas la bonne colle PVA au début. Maintenant ma recette d'enduit est super!
Et puis je ne met pas de sous couche eau+PVA car ca fait gondoler tout et c'est horrible.
Aussi j'utilise les sacs d'épicerie en papier brun pour habiller le tout avant de passer mon enduit (2 couches), puis 2 couches de peinture et 2 couches de vernis.
Puis pour les finitions il faut se dire que c'est quand meme du carton et que si il y a quelques défaut ce n'est pas si grave que ca...meme des meubles en bois on voit encore des défauts comme les noeuds par exemple.

Mais bon mes trucs sont solides et les finitions commencent a etre pas mal alors je suis bien contente!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité