Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 juillet 2008

Boîte guêpe terminée!

boite_gu_pe_1   boite_gu_pe_2
Elle est terminée (enfin presque, me reste plus qu'à la vernir (mat) quand tout sera bien sec), elle est toute belle, je suis contente!! Même si les finitions ne sont pas encore à mon goût je suis quand même bien contente du résultat. Hé puis quand il y en aura plusieurs, emboîtées une sur l'autre, ça fera joli  ^^
La prochaine risque bien d'être coccinelle!

En tout cas j'ai bien fait de la faire en attendant d'avoir plus de carton pour mon lit car ça prouve que j'ai encore besoin de pratique pour avoir de vraies belles finitions!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'idée des boites superposées c'est excellent !<br /> Moi je trouve tes finitions superbes, d'autant qu'un tiroir rentrant ce n'est pas si simple à faire. J'ai hâte de voir la coccinelle !
Publicité