Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2009

Lit terminé

Voilà j'ai enfin terminé le lit pour mon grand garçon! Il était très content de le voir dans sa chambre, ....et moi aussi!! J'ai eu des petits problèmes pour le monter la haut ce lit, j,ai du refaire le pied qui me plait bien plus maintenant donc finalement c'est tant mieux!!
lit_Adam_espace

Prochain projet: Un bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement nous avions tous hate de le voir terminer et c'est un pur plasir de le voir enfin. Il est magnifique. ton fils peu enfin dormir a la bel étoile.bravo. karine
S
y'en a un qui va faire de beaux rêves...et qui va vouloir inviter les copains pour voir son beau lit!!
Y
bonjour se lit é vraiment tres agreable a regarder ^^<br /> une tres belle crea j'adore :)<br /> bonne continuation. yan.
N
Très très beau, un peu plus près des étoiles, voilà le secret du carton, à bientôt.
G
franchement très réussi<br /> bravo, ça fait rêver....
Publicité