Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2009

le lit...suite...

Je n,ai pas beaucoup travaillé ces 2 dernières semaines. Le lit avance tranquillement...mais surement... La tête est faite, reste le pied et la barrière. Je suis plus d,attaque maintenant alors ça devrait avancer plus vite!
x_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> j'adore ce que tu fais c'est très jolie, belles finitions et bonnes idées.<br /> Cordialement
N
A j'avais oublié j'espère que tu nous montreras très vite ta déco. à +
N
Très joli, je survole ton blog et j'adore ce que tu fais, moi-meme je fabrique des meubles en carton et je trouve l'inspiration seulement quand j'ai un crayon en main...je reviendrai je te dis à très bientôt fais moi signe sur mon blog....
Y
sa s'annonce plutot pas mal ^^<br /> a tres bientot bonne continuation. yan.
K
j'ai vraiment hate de voir la suite. tes finition sont parfaites. ton petit adam aura beaucoup de belles nuit dans ce magnifique lit.
Publicité