Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 février 2009

Hibernation ???

Ouin je dois être un peu en hibernation en ce moment, pas grand message depuis un bout! Faut dire que le dos me torture beaucoup ces temps-ci alors j'y vais un peu plus mollo...  :S Merci à ceux qui m'encouragent et laissent un commentaire, c'est stimulant!

J'ai enfin terminé ma vitrine. Voici le résultat. Je suis bien contente. Ne pas faire d'enduit et tout le sablage qui s'en suit ne veut pas dire pour autant que la tâche est plus simple! Comme il n'y a pas d'enduit pour cacher les défauts, le kraftage doit être parfait! Il ne me reste qu'a poser la vitre demain et terminer le petit présentoir que vous voyez sur l'étage du haut. Car cette vitrine servira pour exposer des fioles et des échantillons. Je mettrai une photo en situation la semaine prochaine probablement, quand la livraison aura eu lieue.

Voici d'abord une idée du fini, de la texture (pas évident a photographier les meubles en carton! Faut dire que chui pas douée en photo aussi ...)

IMG_0211

IMG_0238

IMG_0239

IMG_0240

La porte retrousse un peu dans le bas à gauche mais je dirais que ca ne se voit pas trop en réalité :p

IMG_0241

La porte tiens bien fermée grace à un aimant.

IMG_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Manni,<br /> Très belle création.<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%Carton
S
j'adore! magnifique travail!
N
Elle est magnifique Manni. Tu as trouvé ton style, c'est génial. De toute façon, quoi que tu fasses tu le réussis. Je suis fan de toi.
L
j'adore ta vitrine et surtout le travail de déco que tu as fait avec les différentes épaisseurs de carton... bravo c'est super chouette !
D
Elle est superbe, cette vitrine. C'est vraiment magnifique, ce style de déco que tu fais. Et quel boulot ça a dû être, de bien les krafter. Bravo !
Publicité