Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 janvier 2009

Ça fait trop longtemps que je n,ai pas posté!

Ça fait trop longtemps que je n,ai pas posté! J'ai pris un petit break, une pause gastro pour les enfants et mal de dos pour moi...
Mais la je suis repartie, sur la vitrine. J'espère la finir cette fin de semaine par ce que y'en a marre de la voir!!! XD
La suite bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ! bravo
T
ben alors Manni tu nous fais languir , on attend la suite. bisouiile
L
ouin!! moi aussi j'ai hate que tu la finisse!!<br /> et de voir tout tes nouveaux projets!!!<br /> <br /> :)
Publicité