Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 décembre 2008

Un petit banc

Voici un petit banc destiné a trainer dans l,auto pour montrer aux gens, pour faire ma pub quoi! :P
Alors au début il a commencé comme ça:
IMG_0031

C'est un modèle que j'ai vu sur un site quelque part, désolée pour l'auteur que je ne retrouve plus... :(

Il devait être "standard", une profondeur de 40 cm partout, mais tout d'un coup il ne veut plus être un tabouret standard et décide d'une petite fantaisie! :

IMG_0037

IMG_0036

Je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir pour la suite, comme le recouvrement extérieur... :S mais bon on traversera la rivière quand on sera rendus au pont!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C original ca comme forme, ca donne un joli truc !!! Coup de chapeau pour cette créa !!!
E
Il est aux petits oignons ce tabouret, je craque littéralement pour son design !
C
WoW!!! ca va etre vraiment hot je penses bien!!! vite va travailler que je vois la suite !!! :p
Publicité