Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 décembre 2008

"Transmission" terminé et transmis !

Voilà il est terminé! J'en suis très fière et bien contente qu'il plaise tant a sa propriétaire! :)
Quelques photo chez moi:
IMG_0008   

IMG_0010

IMG_0002
Et dans sa nouvelle maison, les murs ne sont pas roses mais plutôt rouge vin foncé. Je pense qu'il s'intègre bien dans son nouveau milieu:
IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle finition, j'admire ton travail!
1
Manni,<br /> Tu as réalisé un très beau meuble, félicitations.<br /> JMP - 100%Carton
V
J'étais complètement passée à côté et là, permets moi de te dire que tu peux effectivement être fière parce que ce n'est pas facile, et par dessus le marché, le laquage est à haut risque avec le carton car il fait ressortir tous les défauts. Mais là, c'est nif de chez nif. Bravo vraiment !
C
il est bien chez moi!!!<br /> c'est vrai qu on voit moin les details mais c'est a cause du noir!<br /> je pense, si manni me donne la permission d essayer de vieillir les arretes....
T
très très bien, bravooooooooooooooooo juste, j'aurai peut-être vu un filet de couleur pour faire ressortir les reliefs, mais su photo ça ne rend pas pareil, sans doute les voit-on mieux en vrai ;-)
Publicité