Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 septembre 2008

Chambre terminée

...ou presque, me reste le rideau...et des p'tites bricoles comme une poubelle...
IMG_0136   IMG_0178   IMG_0183
Donc j'ai repeint les murs et le plafond, et son meuble qui était blanc sale, taché... je lui ai fait une toile tête de mort ( enfin mâchoire de mort!!) , et un miroir en carton...tête de mort!!! Changé le luminaire...me reste le rideau...
Et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, fallait oser la tête de mort dans une chambre de fille ;-) Et bien je trouve qu'avec les coeurs et bien c'est très mignon, en plus le miroir dans la machoire je trouve ça très fun, elle va le garder longtemps son miroir, même en grandissant !! Félicitation.
V
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre miroir et il est tout simplement magnifique.<br /> Ma passion ainsi que celle de ma mère c'est les chevaux donc j'aimerai lui faire un miroir en forme de tête de cheval. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de tuto pour m'aider donc je me suis dit que peut être vous accepteriez de m'aider. j'ai découpé 2 profils mais maintenant je bloque. Je voulais savoir aussi comment vous l'aviez accroché car il doit être lourd ? merci d'avance.
Publicité