Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 août 2008

Chambre de Maëva

Je pense qu'il va falloir que je renomme mon blog!!!  ^.^
Parcequ'il n'y a pas que du carton...je déborde!!
J'ai commencé la transformation de la chambre de ma fille, Maëva, qui est chez son père jusqu'à dans quelques jours...alors faut que je me dépêche!!
Je vous montre le avant:
100_2780

 

Encore une fois on a acheté comme ça et touché a rien a part nos meubles...
Pour vous donner une idée, les murs seront blanc et turquoise ( grotte de capri le vrai nom! :0 ), avec des décos sur le thème tête de mort, évidemment, dans les couleurs bruns et rose. J'espère avoir le temps de tout finir avant son retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité