Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2010

Table de chevet terminée

Voici une petite table de chevet. Décoration en papier décoratif. J'aime beaucoup le papier a l'intérieur de la niche et du tiroir et ca m'a donné une idée pour plus tard mais je ne dévoilerai rien tout de suite... :P
Chevet_termin__2

Chevet_termin__3  Chevet_termin_

J'ai aussi commencé un fauteuil club. Ce n'est qu'un début mais c'est pour donner une idée de la structure à ceux qui ne cartonnent pas. :) Les accoudoirs seront rajoutés après.
x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des meubles en cartons ... voilà quelque chose que j'aimerai savoir faire !! c'est dur ?
L
Bravo Manni! Cette audace de mélanger ainsi plusieurs couleurs et imprimés... faut l'faire et le résultat surprend à nous faire sourire devant un produit qui, au premier regard, nous étonne mais vers lequel on veut retourner et ça, c'est de la grande séduction! Tu sais, comme le bon vin en bouche... Mmmmm Wow!<br /> <br /> Louise de VERSION CARTON, Trois-Rivières, Québec
R
Très jolis papiers! :) Tu peaufine vraiment bien tes meubles! Tapisser l'intérieur du tiroir est vraiment le fin du fin!
Publicité