Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
28 février 2010

Bureau TERMINÉÉÉÉÉÉ !!!!

Ben voilà, pas grand chose à dire.... il est ENFIN terminé!! Faudra me rapeller de ne plus jamais faire d'arabesques ou de détails dans le genre aussi nombreux!!!! Ca a été long et très décourageant!! Mais j'y suis arrivée!!
Au suivant maintenant! Ça sera un guéridon.
bureau_art_nouvo_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec ces arabesque cela n'a pas dû être facile!<br /> très beau travail!<br /> Amitiés
K
allo, je suis vraiment impressionné, il est très original et quoi dire de tes arabesques!!! j'ai hate au prochain, allez next......
M
Merci pour tous vos beaux commentaires, comme d'habitude ça me nourrit et m'encourage beaucoup a continuer! Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser un petit mot! :)
N
Waouh tout simplement waouh!!!!!il est superbe ton bureau, tes arabesques mais quelle patience, oui tu peux être très fière de toi, tu es une vraie artiste tu m'inspires, je vais me lancer de ce pas, magnifique!!!!!à bientôt
L
Bonjour Manni,<br /> On ne se connaît pas mais je tenais à vous féliciter pour vos projets en carto et vos vitraux. Je suis de Trois-Rivières et je fais des meubles en carton aussi mais depuis peu seulement.<br /> Vous avez toujours de ces petits détails qui vous mettent dans une classe à part. Vous avez votre signature et je trouve cela très beau et original.<br /> Dommage que vous ne soyez pas plus proche, on pourrait s'encourager et, qui sait, eput-être en faire ensemble!<br /> Je vous enverrais bien des photos de mon premier meuble mais ne sait trop comment.<br /> En espérant vous rencontrer un jour...<br /> Continuez, vous êtes inspirante.<br /> <br /> Louise Camirand, Trois-Rivières
Publicité