Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 septembre 2009

À la quincaillerie

Voici quelques photos des meubles de la quincaillerie, terminés, et en situation.
IMG_0169  IMG_0202  IMG_0178

Je m'attaque maintenant à une GRANDE boite a bijoux ainsi qu'un présentoir pour mon amie Cévé qui crée des super bijoux en verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ^^ sa doit étre super d'exposer ces crea (il faudrai que je me bouge lol)<br /> en tout cas bravo c'é superbement bien réussit bonne continuation é a bientot. yan
M
Merci!<br /> Non ce n'est pas les produits que j'utilise... c'est pas le bon rayon, mais c'est pas grave. J'ai mis ma pub et cartes d'affaires
C
vraiment cool le meuble! ils mettent les produits que tu utilises dedans?<br /> <br /> entouka félicitations!!
Publicité