Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2009

Établi terminé!!

Enfin!!!!!!
J'ai eu beaucoup de misère à faire disparaitre les 3 lignes de "raboutage" de cartons. Je n'y suis d'ailleurs pas parvenue complètement... mais finalement, après beaucoup de découragement et des milliers de couches de toutes sortes de choses ( ha ha !!) ... Ça y est il est terminé cet établi et malgré ces petits défauts esthétiques dont je viens de parler il me plait beaucoup, je suis très contente, et j'ai très hate de travailler dessus!
_tabli_001

Et au niveau en plus ( dans tous les sens de la table!!) !!  :P

_tabli_003

Bon il devait etre blanc mais comme disais mon chum ca fesait autel d'église alors non !! Donc je l,ai fait noir et dans la peinture j'ai fait un effet textile en peignant une couche dans un sens, et l'autre couche perpendiculairement, le tout en étirant bien la peinture. Ca donne un petit quadrillé qui ressemble bcp a du tissu. J'aime beaucoup et je risque bien de récidiver sur certains meubles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouh dis donc !! ça fait super pro !!!
K
quel bel etabli, tu vas nous en faire d'autres belles créas dessus<br /> un grand bravo!!!!
Publicité