Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2009

Du papier recyclé artisanal ! ...

...pour décorer mes meubles!!

Premiers essais donc, à la fabrication de papier ! Ça fait longtemps que je voulais essayer mais que je n'osais pas...c'est chose faite!
Et c'est super j'adore ça! Puis c'est trop facile!
Voici les résultats:
Les premières feuilles, d'hier soir, en séchage
encore_humide
Ici elles sont sèches et repassées! :P
On dirait un bonbon fraise et crème!!
On voit aussi 2 feuilles au café, expériences de ce matin...
sec_et_caf_
C'est un peu trop épais comme papier, la prochaine fois je ferai des ajustements a ce niveau.

un tout petit dessin pour le fun :P

P1000142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouin c'était plus un test...Je ne pense pas que j'en ferai pour couvrir un meuble au complet...c'est trop long et ça prend trop de place!!
P
t'es drolement courageuse!! faire du papier pour tes meubles!! j'ai déjà du mal à faire tout ce que je veux comme meuble! alors le papier!!!
L
ok tu met de la peinture la dedans....<br /> bin sa l aire cool a faire entouka<br /> <br /> fodrais tu nous donne un ptit cours!! :p
M
Merci!!<br /> Le rose en fait c'est du mauve de mon entrée...
L
trop belle ta nouvelle entete!!
Publicité