Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 décembre 2008

Une porte sur la vitrine

Je l,ai posée aujourd'hui'hui. Moins travaillé, c'est Noël quand même! :P
P1000072
Ci-dessous, le détail a l'intérieur, là ou sera collé un aimant en ruban pour maintenir la porte bien fermée:
P1000071
Toutes lumières éclairées, mais pas encore fixées donc pas orientées:
P1000075

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, merci de votre passage. En fait, au moment de couper, je me suis trompée dans le sens du carton d'où les cannelures et j'ai voulu aller trop vite sans krafter. Bêtise...je ferai attention la prochaine fois. Toujours est-il, j'aime beaucoup votre vitrine électrifiée.<br /> Bonne fêtes de fi d'année et RDV en 2009 Zen'cadre
1
Bonjour,<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Très belle vitrine et pense à solidifier (cadre) la porte si je puis me permettre<br /> RDV en 2009 pour de nouveaux challenges<br /> JMP - 100%Carton
Publicité