Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 décembre 2008

Une vitrine !

J'ai du mettre le tabouret en pause un moment car mon chum m'a demandé une vitrine pour son travail. Elle devra contenir une vingtaine d'éprouvettes, 20 petits cubes de bois et 20 pastilles. J'ai opté pour la méthode eee je ne sais pas exactement comment elle s'appelle mais pas de traverses en tout cas! J'avoue que ça me gave un peu les découpes d'encoches et le calcul des traverses! :P Et puis j,ai l'impression que c'est plus solide comme ça!
IMG_0158
Un peu d'électricité car elle doit etre éclairée:
IMG_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le comm. !! :)<br /> J'ai un super fournisseur de cartons. Le plus épais qui est comme jaune, je n'en ai pas encore beaucoup mais c'est du carton de scooters. J'en aurai plein au printemps. En ce moment il m'appelle 2 fois par semaine pour que j'aille chercher des boites de souffleuse a neige. Je sais plus ou les mettre je suis envahie!! Pas le choix de produire la!! :P
K
mais ou trouves tu du carton si épais ? ce doit etre un régal de le travailler!<br /> vivement la déco de ta vitrine<br /> amicalement <br /> kath"
Publicité