Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 novembre 2008

Voici ou j'en suis ce soir. Kraftage presque

Voici ou j'en suis ce soir. Kraftage presque terminé, il en reste un peu à faire dans les niches.

IMG_0098

Par contre le tiroir en a pris un coup!! J'ai terminé de travailler l'intérieur de la niche du tiroir et pour tout ranger j,ai placé le tiroir dedans!!! ben oui, ça a collé!! :S Pas fort mon affaire!! J'ai été obligée de tout arracher! mais j,ai eu dla misère, c,est du solide!!
IMG_0095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es tres douée bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
G
super travail j'aime beaucoup
Publicité