Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 novembre 2008

BRRRRR...

Brrrrr... il fait froid dehors! Belle petite neige ce matin, tout était blanc!!
J'ai donc habillé mon meuble :P 
Le voici (Vous remarquerez les boites de souffleuses! Merci a mon fournisseur "les équipements Landry" à Thetford Mines, MERCI beaucoup! J'ai hâte d,avoir vos cartons de scooter au printemps!! :P )  :
IMG_0071

IMG_0072

Prochaine étape: le "patchage" de trous, de petite crack etc... et encore re-sablage.
Voilà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Manni,<br /> J'ai hate de voir la décoration<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
C
ca va etre hot je le sens!!! :))<br /> trop hate de voir la suite!!!
Publicité