Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2008

Petite tablette...

...que j,ai terminée aujourd'hui, pour mettre dans mon entrée mauve que vous connaissez déjà. Hé oui c'était pour ça les morceaux du dernier post! Je l'ai laissée naturelle (sac d'épicerie en papier ). Qui aurait dit que un jour je vernirai un sac d'épicerie!!   
Je l'aime bien en tout cas!

IMG_0016   IMG_0018
 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Époustouflant!! J'adore vos créations.<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> JMP - 100%Carton
P
Très sympa cette étagère, la forme des équerres est très originale !<br /> Bravo !
Publicité