Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 septembre 2008

Une envie irrésistible....

...m'a prise et je n,avais plus d'autre choix que de casser des ptits morceaux ( quel plaisir de casser de la vitre...hummm...ça défoule, ça relaxe) et de mozaïquer encore et encore!! Donc j'ai fait ce machin-truc sur un restant de vitre claire, faut l'imaginer avec le coulis, posé sur une fenetre. je pense que ca peut être pas mal.
IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes mosaïques de verre , mais le coulis ? qu'est ce ?<br /> les couleurs sont magnifiques ! t'as de l'idée !!!<br /> Chris
C
lolll attention pour pas te lever la nuit pour mosaïquer!!!<br /> <br /> je trouve ca super beau! j'ai hate de voit tout installé!!
Publicité