Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 septembre 2008

Ça deviens un peu comme mon journal intime

Ça deviens un peu comme mon journal intime créatif ce blog!! Je crois que j'aime bien, finalement, la formule blog  :P

Bon alors là je suis en train de faire une lampe biz en mosaïque pour mon amie Cévé. Elle va être pas mal belle je pense et j'ai bien hâte de la finir pour vous mettre des photos car pour l'instant c'est mystère pour Cévé !!!

Et comme la mosaique c'est long dans le sens ou il y a des temps de séchage et de cogitage :P  Hé bien j'en commence une deuxième lampe! Là je peux montrer des étapes. Yééé!

J'ai trouvé ca aujourd'hui. C'est vendu comme bol à salade, mais un coup à l'envers, c'est un beau support pour "l'abat jour" d'une lampe . Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement comme placement dessus mais j,ai pas mal d'idées pour la forme générale...

à suivre...

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité