Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 juillet 2010

Chemin des Artisans

Je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais bon, je vais faire le chemin des artisans cet automne. C'est un circuit organisé dans la région, pour visiter les ateliers d'une trentaine (je crois) d'artisans, et artistes. Ça se passe sur 2 fins de semaine. Apparemment c' est pas mal couru comme évènement et des gens d'un peu partout dans la province viennent. On m'a prévenue de me préparer à avoir beaucoup beaucoup de monde!!! Yéééé   :P

Le site vient tout juste d'être mis a jour alors voici le lien: http://chemindesartisans.com/

J'ai la première photo et sur la carte j'ai le premier site a visiter donc je suis trop contente!! :))))

En passant c'est 14 Juillet donc bonne fête à tous les français, je sais qu'il y en a quelques uns qui me lisent....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité