Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2010

Fête du printemps

On a eu une belle journée hier finalement. :)
Il n'y a pas eu énormément de monde mais les gens qui étaient là ont été bien impressionnés par mes meubles. Plusieurs ont dit qu'on se reverrait pour des cours. Quelques uns m'ont dit qu'ils me connaissaient déjà... c'est super, preuve que les graines semées fonctionnent!  :P
Voici quelques photos:
x_025

x_026

x_027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tenais à te féliciter Manni, car tu entreprends, tu fonces plus qu'avant, tu veux et tu montres encore plus ton beau talent. Tu viens de semer aussi pour le chemin des artisans, tu viens de semer ta force tranquille et les gens viendront... je crois en toi et suis très fière du chemin que tu as parcouru. Mmmmm ça s'annonce beau tout ça!
R
Que les gens soient impressionnés par tes meubles, ton talent, n'est guère une surprise... :))<br /> Heureuse que tout se soit bien passé et que le soleil ait décidé d'être de la partie cette fois!!
N
Je vois que tu es ravie tout comme moi de ton expo, on a eu de la chance le soleil était avec nous, cela rend les promeneurs plus nombreux, très bon dimanche, à plus
Publicité