Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Le carton de Manni, et la mosaïque, le dessin et....
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 juin 2010

Voilà, je vous présente " Eille! " , la

Voilà, je vous présente " Eille! " , la commode malcommode terminée ! J'en suis très contente et ca me donne plein d'idées pour la suite!

Eille_termin_

Je dois maintenant m'attaquer à un petit meuble à 1 tiroir pour déposer une plante dessus, pour un resto a Thetford.

Sinon hier je suis allée a la fête du printemps mais il a beaucoup plu une fois qu'on a eu fini de s'installer. Et ça n'a jamais arrêté de toute la journée!!! :(  Ce qui fait que 2h apres on a décidé de tout ranger et de remettre ça à dimanche prochain. Pourvu qu'il fasse plus beau et que la pub soit bien faite pour qu'on ait du monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mirella d'Italie! :)))
M
Super, super, super tes creations sont magnifiques!<br /> De l'Italy<br /> <br /> Mirella
M
Waoww merci beaucoup c,est vraiment des super commentaires qui me font vraiment chaud au coeur, un gros merci de prendre le temps de les écrire, ca me touche beaucoup, merci! :))))
R
Pas commune ta commode malcommode !!! <br /> Et toujours ces courbes magnifiques, cette ligne à nulle autre pareille! Ton chemin est Unique! :)
L
Bon Dieu qu'elle est bonne hein notre amie Manni?<br /> Je crois que je vais dire partout qu'on se connaît.<br /> Je vais m'enorgueillir de tes talents, de ton originalité.<br /> Je respecte beaucoup l'artiste que tu es, dans toutes tes dimensions. Bravo Manni!<br /> <br /> louise camirand, VERSION CARTON, Trois-Rivières, Québec
Publicité